Un mois plus tard, toujours pas de mise à jour, pas un mot de Pinnacle, pas une excuse, même leur site web ne fait que des liens sur la vente, et rien pour le support.
Trouvé sur le site de forum de Pinnacle USA:
Posted: May 30, 2005 - 11:03 by dgharwood: Any idea please when the new firmware/software will be released?
Posted: May 31, 2005 - 00:27 by Draske: There is currently no new software or firmware planned. The showcenter200 is just released ;-)
Posted: May 31, 2005 - 09:24 by dgharwood: Thanks for your response Draske. I am confused as to your reply. For example, Oliver responded on my 'movie size playback' post with:
"dgharwood, sorry about this - the problem is on top of our priority list. Signature: Oliver H. Pinnacle Systems GmbH"
Does your response mean that although these problems have been reported and noted by Pinnacle, there are currently no plans to release any corrected software?
Posted: Jun 01, 2005 - 00:55 by Draske: Yes, of course there will be updates in the future. All feedback information will be gathered and reviewed and then solved in a patch. However, I'm not informed about an upcomming patch release. So I can't give any estimation about when the update will be there.
Ce que l'on peut traduire par:
Une idée de la date de sortie de la prochaine mise à jour du software ou du firmware ?
Il n'y a actuellement aucune mise à jour de prévue, le Showcenter viens à peine de sortir ;-)
Merci de votre réponse, mais elle m'étonne, par exemple Oliver à répondu à mon message sur la taille des images avec: "désolé pour le problème, il est au sommet de la liste des priorités." Est-ce que cette réponse signifie que malgré que ces problèmes aient été reporté et observés par Pinnacle, il n'y a actuellement pas de moyen prévus pour sortir une version du programme corrigée ?
Oui, bien sur qu'il y aura des mises à jour dans le futur. Tous les retours d'information sont contrôlés et notés et seront corrigés par un patch. Mais je ne suis pas informé d'une sortie à venir de cette correction. Aussi ne puis-je vous donner aucune estimation pour une date éventuelle.
Alors, que penser ? Pinnacle se fout t'il de notre gueule ou se trouve t'il au bord de la faillite (ou les deux) ?. La question me semble légitime dans la mesure où ils prennent de l'argent pour des appareils qui ne fonctionnent pas correctement et font les sourds dans les forum quand ils n'ont rien de positif à dire.
Plus que jamais, réfléchissez à la meilleure manière d'investir votre argent, puisque vous lisez ceci, faites en bon usage, au minimum, cherchez un deuxième avis avant d'acheter un produit d'un tel fabricant.
|