Le régime miracle du docteur Riri


Vous aussi perdez plus de 20 kilogrammes en quelques jours.

Il ne s'agit plus d'un rêve, il vous est possible tout de suite de perdre de nombreux kilos tout en continuant à vous empiffrer comme un cochon et sans faire de sport devant la télé, grâce à un tout nouveau traitement à base de graisse de haricot aux actifs hyper stimulés.
En effet la fabuleuse découverte du docteur Riri permet aux actifs de trifidus dopés au D-caséi-Lanone de drainer votre excédent de graisse, d'une manière totalement efficace, sans effort, et indolore, ce nouveau procédé est dorénavant à votre disposition, pour vous donner la taille de vos rêves, visiblement.
Pour accentuer le traitement, il est aussi possible de le combiner avec des gâteaux délicieux à base de sphaigne (la plante miraculeuse des tampons absorbeurs antifuites), mais cette option nécessite un alésage proctologique par un spécialiste, cela vous permettra de vous exposer sans complexe et même de faire des envies sur les plages cet été.

Fait divers
PALERME - Les pompiers de Palerme ont dû recourir à une grue pour retirer de son appartement le cadavre d'un homme pesant 310 kilos. Une équipe de 30 personnes s'est mobilisée pour déposer le défunt, mort à 31 ans, dans un cercueil mesurant deux mètres de large. Ils ont alors sorti le cercueil par une fenêtre de l'appartement. Ils l'ont ensuite placé sur un camion plate-forme en route pour le cimetière.
(SDA-ATS\/ohaa/c4ita div)
© ATS (novembre 2001)


Admirez votre idole avec 40 kgs de plus




Photos réalisées sans truquage


Novembre 1999

Image d'un gros lard (moi) en uniforme dont le pantalon et la veste ne ferment plus pour cause de manque de tissu, excès de graisse ou les deux (choisissez).

Avril 2001

Le même type (toujours moi) avec 50 cm de moins de tour de taille et les bajoues pendantes.

Novembre 1999

Gros plan (c'est le cas de le dire) sur la première photo pour 'mettre en avant' certains détails.

Avril 2001

Gros plan sur la deuxième photo pour la même raison et pour conserver l'équilibre (très important quand on roule facilement).


Un formulaire de commande sera bientôt à votre disposition sur ce site, vous pouvez déjà vous préparer à maigrir en commençant dès à présent à faire des économies pour le payement du régime miracle du docteur Riri.
En attendant, pour tout renseignement et demandes: Docteur Riri, ou si vous êtes fauché, radin, curieux, pressé, réaliste, voir la solution numéro 2.


Authentique et (pas trop) sérieux

PARIS (AFP) - La fille du boulanger Lionel Poilâne a remis mercredi au pape Jean Paul II une supplique pour que la gourmandise soit retirée de la liste des 7 péchés capitaux, a annoncé l'association "de la question gourmande" dont elle est présidente d'honneur. Ce texte d'environ 1.000 mots a été rédigé en octobre dernier par Lionel Poilâne peu avant sa mort. "Avec humilité, nous vous demandons, très Saint-Père, sachant que la suppression d'un des sept péchés est inconcevable, de modifier sa traduction dans la langue française", écrit Lionel Poilâne qui suggère de remplacer le mot gourmandise par "gloutonnerie".
La référence à la gourmandise n'existe qu'en français, souligne-t-il, rappelant qu'en anglais, en italien, en espagnol ou en allemand, le mot utilisé pour ce péché capital correspond à "gloutonnerie" ou "goinfrerie".
Pour appuyer son propos il rappelle que la Bible rend compte de nombreux festins, que Jésus a donné un coup de main au succès des noces de Cana et que le Pape dans une allocution en 1999 s'était souvenu avec émotion de gâteaux à la crème anglaise.
"Nous sollicitons respectueusement votre aide, très Saint-Père, afin de sortir du purgatoire de l'ambiguïté verbale où, depuis des siècles, souffrent les gourmands et dont les conséquences ne sont pas anodines", conclut Lionel Poilâne.
Lionel Poilâne est mort le 31 octobre dernier dans un accident d'avion à l'âge de 57 ans. Sa fille Apollonia a pris sa succession à la tête de l'entreprise familiale. C'est en sa qualité de présidente d'honneur de l'association "de la question gourmande" qu'elle a remis au Pape la supplique sur la gourmandise.
Les sept péchés capitaux sont l'avarice, la colère, l'envie, la gourmandise, la luxure, l'orgueil et la paresse.


RetourInfo Suite

Dernière mise à jour de cette page: 09/02/2003, visiteurs: depuis le 6 avril 2002
Original à jour: http://richard.geneva-link.ch/maigrir.html